Friends in Animal Crossing Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends in Animal Crossing Wild World

Bienvenue dans la communauté des Friends dans ACWW! Devenez un friend et participez aux concours, jeux, brocantes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trucs et astuces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Socaio

Socaio


Nombre de messages : 58
Nom : tintin
Ville : ducey
Code : 1074-6944-0877
Date d'inscription : 15/04/2007

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Trucs et astuces   Trucs et astuces Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:16

Bonjour à tous Exclamation
Je crée ce topic pour que ce soit la référence des trucs et astuces !
( Je n'inclus pas les guides Embarassed )

Voici le sommaire des trucs et astuces8) :
1-Yetiti
2-Les cadeaux volants
3-Programme fidélité Nook
4-Amelioration de la boutique Nook
5-L'ADJ
6-Rumeur
7-Astuce de la plus haute importance !


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socaio

Socaio


Nombre de messages : 58
Nom : tintin
Ville : ducey
Code : 1074-6944-0877
Date d'inscription : 15/04/2007

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:26

1ere astuce : Yetiti !

En hiver, quand il neige, trouvez des boules de neige (dejà faites) et roulez les pour qu'elles grossissent. N'hésitez pas à en faire une plus grosse que l'autre dirigez les l'une vers l'autre et elles s'assembleront et formeront un bonhomme de neige (Yetiti). Si Yetiti est bien fait ils vous parle et vous donne un des meubles de la collection Yetiti affraid


2eme astuce : Les cadeaux volants Shocked

Eh oui vous avez bien vus Cool Souvent, des cadeaux passent dans le ciel! Accrochés à des ballons, nous ne connaissons pas l'origine de ces cadeaux confused mais on peut les dégommer afro (c'est ma petite spécialité). En effet, les cadeaux passent dans le ciel toute les 10 minutes quand il y a un 4 dans l'heure (sa marche pas toujours !) et au bout du 16eme cadeau degommé, vous aurez un objet en or Exclamation
En ce qui me concerne je l'ai dejà mais peut-être que vous ne le saviez pas jocolor je vous dirais pas ce que c'est car je vous laisse la surprise Cool !!!


3eme astuce : Programme fidelité Nook :

En achetant chez Nook, vous gagnerez des points de fidelité et quand vous aurez assez de points, vous deviendrez membre et en achetant de plus en plus, vous gagnerez des rangs et au fur et a mesure des rangs vous aurez des modèles des differentes boutiques Nook!
En les mettant chez vous, vous gagnerez des points à l' ADJ !
Les points pour monter en grades king :
- 300 points : Modèle boutique Nook / membre de la boutique
- 5 000 points : Modèle Nookoprix / 5% de reduction
- 10 000 points : Modèle supernook / 10% de reduction
- 20 000 points : Modèle hypernook / 20% de reduction


4 eme astuce : Amelioration de la boutique Nook :

A force de faire des achats, la boutique Nook va s'agrandir! Je ne vous en dit pas plus Cool
Mais si! What a Face voici la liste de ses agrandissements :
Boutique Nook ==> Nookoprix = 25 000 clo
Nookoprix ==> Supernook = 90 000 clo
Supernook ==> Hypernook = 240 000 clo + achat d'une autre personne dans ton magasin (l'autre personne vien d'une autre ville)
L'hypernook à un étage et... UN COIFFEUR ! 3 000 clo de la coupe s'est pas énorme geek


5eme astuce : ADJ :

L'ADJ est une association de "décorateur joyeux" qui évaluent la deco de votre maison, en ce qui me concerne je ne suis pas très fort... (35 000 points). En respectant les règles du Feng Shui, vous aurez une meilleure note et heureusement, certains objets peuvent se placer n'importe où ! (Je chercherais et quand j'aurai trouvé, j'éditerai mon message)
En ayant un certain nombre de points, vous aurez des modèles de votre maison ! Les voici :
-70.000 modèle 1 étage .
-100.000 modèle 2 étage .
-150.000 modèle manoir .


Rumeur Suspect
Il paraît qu'en buvant un café chez Robusto, le lendemain vous aurez plus de chance, comme pêcher des poissons plus rares, insectes et fossiles plus rares, ect ...
Mais ce n'est qu'une rumeur Cool


Astuce de la plus haute importance !
En fait si vous voulez que votre topic soit une référence, pour que Selemir le fasse, et bien il faut qu'il n'y ai pas de fautes d'orthographe et beaucoup de messages utiles lol! Oups je suis HS desolé Razz


8eme astuce affraid :Cailloux magiques !

Tous les jours, de manières aléatoire, un caillou de votre ville se met à cracher ( lol! ) des clochettes quand on le tape affraid .
Mais les sommes du caillou magique ne sont pas colossales ( mon record : 300 clo ) Alors s'est une astuces qui permet de devenir riche en environ 3 000 jours lol!


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 21:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selemir
Admin
Selemir


Nombre de messages : 65
Age : 33
Nom : Selemir
Ville : Thelosia
Date d'inscription : 12/04/2007

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:21

Okay je suis d'accord pour le mettre en référence mais quand tu auras mis tous les posts en un seul, sans faute d'orthographe.
Pour la présentation c'est pas mal mais je te conseille au début de mettre un sommaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-acww.forumgaming.fr
Selemir
Admin
Selemir


Nombre de messages : 65
Age : 33
Nom : Selemir
Ville : Thelosia
Date d'inscription : 12/04/2007

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:12

Voilà là c'est déjà mieux. Bon pour la ponctuaction j'ai du corriger plein de trucs mais bon c'est pas trop grave.
Perso j'ai des doutes sur le cadeau après le 16ème cadeaux tombé du ciel mais bon. Et avec l'ADJ tu ne donnes en fait aucune précision. Pour l'instant ton topic n'est pas référence, mais ça devrait venir quand il y en aura plusieurs, pour le démarquer des autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-acww.forumgaming.fr
Socaio

Socaio


Nombre de messages : 58
Nom : tintin
Ville : ducey
Code : 1074-6944-0877
Date d'inscription : 15/04/2007

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section trucs et astuces
» Guides et astuces
» [recherche] partenaire pour la reference des astuces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends in Animal Crossing Wild World :: Généralités :: Guides et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser